Derniers tests et previews
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
Dernières actualités
Grand Theft Auto VI : la « meilleure expérience » sera sur PS5, quelques points techniques évoqués
Grand Theft Auto VI sera vendu à prix normal, mais Rockstar donne le coup de grâce au format physique, une édition Ultime dévoilée
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
ps3 flash
Et je souhaite passer CWF pour pouvoir installer des jeux de PS2/PS1 et notament quelques backups PS3.
(Je dois pour cela, si j'ai bien compris, créer puis installer des .pkg sur ma console une fois le CFW installé)
Du coup je voudrais installer le Rogero 4.50 qui me semble être le plus approprié.
Sur ce TUTO il est dit que je n'ai qu'a lancer via ma USB en FAT32 le fichier de l'UPDATE 4.50 de Rogero puis installer Multiman (j'ai chopé le 4.53.04 BASE CEX c'est bien ce qu'il faut?) et ensuite tout est bon, or j'ai lu sur le web ( car oui j'ai fait des recherches ^^ mais je crois que plus je lis d'articles moins je suis sûr de moi..) que je devais suivre les Tutos et que je devais dumper le flash ou la nor..
Ce Tuto me parait simple à suivre mais il n'ai pas question de "nor" ou de "flash" ou tout du moins d'une méthode pour faire cela, donc je suis un peu perdu ..
Merci d'avance pour vos réponses.
Il ne faut surtout pas que les consoles Nintendo meurent et ce n'est pas maintenant qu'il faut jeter l'éponge et se rapatrier vers un support dont personne ne fait l'effort d'apporter du contenu de qualité au profit de contenu médiocre avec des jeux dignes des jeux flash (processeurs 4 coeurs en moyenne pour les mobiles d'aujourd'hui pour faire tourner Doodle Jump et Angry Bird... Hum...) et qui en plus de ça rapporte gros aux développeurs...
Nintendo continue de faire du jeu qui enivre, qui fait rêver et qui détend, et je ne souhaite en aucun cas qu'ils adoptent la politique de tous ces développeurs mobile complètement qui ne jurent que par l'achat in-app à gogo et au pay-to-win.
Quand on allume sa console Nintendo, c'est parce qu'on veut jouer, et c'est le sentiment que j'ai encore quand j'allume une console Nintendo, j'ai direct le focus sur le jeu. Pas comme ces vendus de Sony et de Microsoft avec leur interface où t'arrive même plus à savoir où il faut aller pour jouer et à proposer des offres et des abonnements dans tous les sens. (Quelle surprise la dernière fois quand j'ai vu qu'il fallait un abonnement Plus sur ma PS3 pour copier mes sauvegardes...).
J'étais vraiment dubitatif quand j'ai acheté ma Wii U pour les fêtes de Noël, j'ai fais ça car je ne supporte pas les nouvelles politiques des deux autres concurrents. Je ne veux pas d'une console pour regarder des films, gérer mon agenda, chatter avec des gens, acheter mes slips en ligne etc... Je veux une console pour JOUER et pour le reste j'ai un PC, comme quasiment tout le monde (et pour jouer à des vrais jeux qui ne sont pas systématiquement en Kit à l'achat) !
Je ne comprends pas comment elle ne marche pas cette console, ça doit sûrement être à cause de la communication car elle est quand même géniale, elle offre un confort énorme (d'ailleurs les autres en sont jaloux, vu que le streaming sur tablette est en voie d'être proposé) et une simplicité... Bon forcément les gros éditeurs ne veulent pas miser dessus et nous sortent des jeux tout nazes, c'est pas nouveau, les mentalités veulent que Nintendo = enfants... Bon... J'achèterai ces jeux sur PC, c'est pas grave
Mais mon dieu, les jeux de qualité qui sortent dessus et ENTIERS en plus ! C'est ça que veut un joueur et c'est sur ça qu'ils doivent faire leur pub ! Il faut qu'ils plombent les autres consoles sur ça ! Seulement ce n'est pas leur politique non plus, ils sont trop fair-play contrairement à eux.
De toute façon la Wii et la 3DS ont eu droit aux mêmes souffrances, jusqu'à la sortie de Mario Kart. Je ne sais pas si c'est un argument suffisant pour une console Nintendo, mais le fait est que c'est grâce à ce jeu qu'elles ont cartonné ! Alors avant d'enterrer Big N, prenant le temps de vérifier et pas écouter le potentiel qu'il y a derrière, ils sont loin d'être cons et "has been".
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point acheté une console à sa sortie ne sert strictement à rien , si pour les toxico qui la veulent day-one ! perso. Moi je vais me prendre une des deux d'ici 6mois 1ans , la xboxone sera certainement à 499€ avec 2 manette est 2jeux ! pareil pour la ps4 qui elle sera certainement à 299€ avec 2 manette est un jeux , ( ce sont des exemples ) . Imaginer le nombre de jeux de folie d'ici 6 mois 1 ans ! la il n'a rien comme jeux ! killzone pour le ps4 est forza pour la one . Moi je conseil à tout le mondes d'attendre plusieurs mois avant d'acheter une des deux console . dans plusieurs mois la one aura : Titan F. Halo 5 . Gear Of War ect , Pour ceux qui et de la ps4 il aura le magnifique God Of War est j'en passe . Tout sa pour vous dire qu'il vaut mieux attendre 6mois 1 ans le temps que les gros gros jeux débarque . Sans compter les rectification de bug ! Faite comme vous voulez , mes un conseil : Vous Attendez quelques mois est vous verrez bien sur quel console vous allez flashé